Mieux
Servir Pour Mieux Vendre
Des clients loyaux. Ce sont
le moteur de toute entreprise.
Comment armez-vous vos
employés pour qu’ils gagnent et fidélisent les clients de votre entreprise ?
Comment faites-vous pour que vos employés détectent les priorités et attentes
de chaque client ?
Comment sensibilisez-vous vos employés à l’enjeu d’une relation durable avec un
client ?
" Détecter les besoins réels des clients
et anticiper leur attentes futures "
Dale Carnegie Training peut
vous apporter les outils pour créer une véritable culture de service et de
valeur ajoutée dans vos équipes. Ce stage intègre des exercices permettant aux
participants de détecter les besoins réels des clients et d’anticiper les
attentes futures de ces derniers.
Nous vous proposons les
techniques les plus efficaces pour traiter les réclamations et les
insatisfactions. Nous allons même jusqu’à apprendre aux participants comment
négocier et obtenir des situations gagnant-gagnant
pour les clients et l’entreprise. En mettant l’accent sur les techniques de
communication appliquées à la relation client, ce stage aborde des sujets tels
que : comment une équipe peut dépasser les attentes d’un client, comment
générer des initiatives qui vont accroître la vente additionnelle, comment
appliquer des techniques d’autres secteurs dans mon entreprise pour anticiper
et répondre aux attentes des clients.
A la fin du programme vous serez capable de :
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Format Training intensif
2 jours consécutifs en semaine – 9h00 – 17h30
Participants
Tout public :
Toutes les personnes en situation de vente-conseil ou d'information au sein
d'une entreprise.
Toutes les équipes opérant dans le secteur des services : hôtellerie,
restauration, tourisme.