Mieux Servir Pour Mieux Vendre

Des clients loyaux. Ce sont le moteur de toute entreprise.

Comment armez-vous vos employés pour qu’ils gagnent et fidélisent les clients de votre entreprise ?
Comment faites-vous pour que vos employés détectent les priorités et attentes de chaque client ?
Comment sensibilisez-vous vos employés à l’enjeu d’une relation durable avec un client ?

" Détecter les besoins réels des clients

et anticiper leur attentes futures "

Dale Carnegie Training peut vous apporter les outils pour créer une véritable culture de service et de valeur ajoutée dans vos équipes. Ce stage intègre des exercices permettant aux participants de détecter les besoins réels des clients et d’anticiper les attentes futures de ces derniers.

Nous vous proposons les techniques les plus efficaces pour traiter les réclamations et les insatisfactions. Nous allons même jusqu’à apprendre aux participants comment négocier et obtenir des situations gagnant-gagnant pour les clients et l’entreprise. En mettant l’accent sur les techniques de communication appliquées à la relation client, ce stage aborde des sujets tels que : comment une équipe peut dépasser les attentes d’un client, comment générer des initiatives qui vont accroître la vente additionnelle, comment appliquer des techniques d’autres secteurs dans mon entreprise pour anticiper et répondre aux attentes des clients.

A la fin du programme vous serez capable de :

  • Identifier les meilleures pratiques des autres secteurs d’activité
  • Identifier et anticiper les attentes et besoins des clients
  • Mesurer la performance du service-client
  • Apporter des services générateurs de ventes additionnelles
  • Appliquer les 3 principes d’une négociation réussie
  • Capitaliser sur une relation gagnant-gagnant avec le client
  • Utiliser une méthode de résolution de conflits internes
  • Améliorer la communication interne
  • Appréhender le service de façon collective afin d’anticiper les problèmes
  • Mesurer les améliorations dans la qualité de service

 

Format Training intensif
2 jours consécutifs en semaine – 9h00 –
17h30

 

Participants

Tout public : Toutes les personnes en situation de vente-conseil ou d'information au sein d'une entreprise.
Toutes les équipes opérant dans le secteur des services : hôtellerie, restauration, tourisme.