Vente et
Avantage Commercial
Ce qui fait la différence
entre un commercial et un commercial d’élite, c’est la capacité de ce dernier à
instaurer un climat de confiance basé sur une relation privilégiée.
Le programme Vente et Avantage Commercial
développe les 3 aspects fondamentaux de la vente : techniques de vente, rigueur
commerciale et relations humaines. Vous renforcerez durablement votre impact
relationnel afin d’être encore plus efficace en prospection, développement de
réseau, détection de besoins, conclusion et fidélisation client.
" Si Vendre se limitait à présenter un produit et ses
avantages,
tout commercial serait remplacé par une
documentation ! "
C’est
d’abord Vous que le client achète ! Grâce à ce programme, vous communiquerez
avec confiance et enthousiasme pour convaincre rapidement et obtenir
l’engagement immédiat !
A la fin du programme vous serez capable de :
- Définir votre processus de
vente et en comprendre les points clés de succès.
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- Utiliser les 6 tactiques pour
convaincre et obtenir l'engagement.
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- Identifier et gérer les
contacts. Prospecter efficacement et détecter les opportunités de vente
en identifiant les signaux d'achat. Susciter l'intérêt à travers
l'analyse des réponses aux questions posées à votre prospect.
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- Démultiplier vos ventes en
obtenant les parrainages lors des entretiens et des rendez-vous
commerciaux.
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- Améliorer votre premier
contact (même téléphonique) de façon à obtenir des entretiens et
rendez-vous avec vos clients potentiels. Rentrer en contact avec les
décideurs. Prendre le contrôle de votre entretien de vente…même lors du
premier rendez-vous.
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- Accroître votre crédibilité
en posant les questions pertinentes de découverte des besoins du client.
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- Présenter vos solutions de
façon à maximiser l’impact positif qu’elles auront pour votre client
potentiel. Démontrer avec enthousiasme le bénéfice immédiat de votre
solution pour votre prospect.
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- Dégager confiance en vous et
crédibilité pour votre entreprise et ses produits ou services.
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- Négocier et influencer la
conversation de façon à aboutir à un accord et un engagement gagnant
pour les deux parties.
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- Suivre vos contacts et
clients de façon à générer des ventes additionnelles et à développer le
compte. Organiser vos suivis de façon logique et optimale.
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- Découvrir et anticiper les
objections de votre prospect et les utiliser de façon à en faire des
éléments qui vous rapprochent de la vente.
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Format Training intensif
3 jours consécutifs en semaine -9h00 – 17h30
Participants
Vendeurs et commerciaux - débutants ou expérimentés : apprendront ou développeront les
techniques et attitudes qui leur permettront de franchir une étape décisive
dans leur aptitude à être des vendeurs d'élite